Une question? La réponse se trouve peut-être juste ici👇

Only Nails Pro est exclusivement réservé aux professionnels de l’onglerie, centres de formation et instituts de beauté. Nous sélectionnons du matériel haut de gamme, testé et approuvé par des experts du secteur.

Notre service client est joignable par email à sav@onlylashparis.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h, au 06 69 73 29 47.

Notre boutique physique est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 15h.

Only Nails Pro
6 rue de l’Hôtel Dieu
27320 Nonancourt

Nous acceptons les achats sur place par carte bancaire uniquement. Vous pouvez également effectuer un achat sur notre site internet en click and collect.

Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Le délai de livraison varie selon le transporteur choisi et la destination, généralement entre 2 et 5 jours ouvrés.

La livraison à domicile se fait en 24-48h en France Métropolitaine et 3 à 5 jours en point relais.

Oui, les retours sont acceptés sous 14 jours à condition que les produits soient non ouverts et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

Vous devez formuler votre demande de retour par email à sav@onlynailspro.fr.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard), PayPal, ainsi que le virement bancaire. Tous les paiements sont 100 % sécurisés.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez contacter notre service client.

En cas de retard de livraison, vous devez contacter le transporteur en priorité, puis contacter notre service client afin de lancer une réclamation.